Comment maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi ?

Vous voudriez perdre 26 kilos en 9 mois et demi pour différents motifs :
– les vêtements du mois de juillet dernier ne vous vont pas comme avant,
– vous avez une union à fêter à venir,
– le docteur vous a fait peur avec les résultats des derniers tests,
– pour un réveillon,
– parce que le beau temps commence et que vous voulez abandonner ces petits kilos que vous avez pris à l’automne dernier.
Suivez bien les recommandations ci-dessous car à la fin de cette chronique, nous vous dévoilons une surprise qui va vous guider de A à Z dans votre démarche !

Nous allons vous donner les meilleurs astuces sur l’alimentation pour une meilleure vie. N’hésitez pas à consulter d’autres régimes alimentaires où vous conseillons d’éviter le fromage et le pain. Nos conseils sur les aliments portent plutôt sur les légumes, les oeufs et les fruits comme la pomme (idéal coupe faim).

Les 13 commandements pour perdre 26 kilos en 9 mois et demi

Voici 13 conseils compréhensibles et nécessaires à mettre en place pour maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi.

Afin de maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, ne sautez pas le breakfast

Tentez de déguster votre petit déjeuner dès que vous vous réveillez ou après une heure grand max. Si vous ne pouvez pas supporter un gros petit déjeuner, vous pouvez maintenir la collation pour le milieu de la matinée, mais quand vous vous levez, mangez ou prenez quelque chose (comme 30 cl de produit laitier avec des flocons d’avoine). Ne quittez pas votre résidence sans avoir consommé votre petit déjeuner.

Afin de perdre 26 kilos en 9 mois et demi, au déjeuner et au dîner, gardez des parts correctes

Tous les déjeuners et les dîners doivent être dans les bonnes rations. Une assiette devrait particulièrement contenir des légumes (soit cuits, soit en crudité) et comprendre une portion de protéines, pour quasiment 1/4 du plat : viande, poisson, oeufs ou protéines végétales (protéines de soja texturées par exemple). Enfin, l’autre quart du assiette qui nous reste serait constitué de glucides (pain par exemple). Ces derniers seront invariablement mieux assimilés sous forme de repas complets. Avec ces références, nous parlons de proportion et non de quantités qui oscillera en fonction de vos nécessités et de vos objectifs. Pour perdre ces 26 kilos en 9 mois et demi, il faut maintenir à l’esprit que la portion de glucides doit être moins essentielle, mais qu’elle doit constamment être persistante dans les repas et les dîners.

Pour maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, dégustez toutes les 3 heures

Si vous ne consommez pas pendant de nombreuses heures, vous pouvez vous sentir contrarié et, par conséquent, très désireux de dégustez des aliments non conseillés. Le nombre d’apports recommandés varie en fonction de votre agenda, de vos rituels et de votre mode de vie. Mais, nous vous préconisons d’avoir un ordre dans votre alimentation surtout en milieu de matin et entre 14h et 20h pour éviter d’arriver au lunch et au dîner avec plus de faim.

Afin de perdre 26 kilos en 9 mois et demi, ne sautez pas de repas

Si vous le faites ordinairement pour rattraper un peu de retard », arrêtez de le faire ou votre corps répondra et se défendra. Comment ? Vous aurez davantage d’appétit dans les prochaines heures ou même le jour d’après et cela vous fera manger plus (ou pire, grignoter). L’appétit s’accumule, si bien que sauter des repas peut emmener à l’objectif opposé de celui que vous désirez. »

Pour maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, basez votre nutrition sur des plats revigorants

Tels que le poisson blanc (pas moins de 1 jour /sem), les fruits (2 fruits par jour), les légumes et les céréales complètes.

Pour perdre 26 kilos en 9 mois et demi, limitez les matières grasses dans votre diététique

Contrôlez la ration d’huile d’olive (utilisée crue et pour la cuisson) à 3 cuillerées par jour. Notamment, limitez la consommation de nutriments qui vous apportent des graisses nocives (saucisses par exemple). Ne sous-estimez pas les graisses des aliments légers (elles peuvent atteindre 35 %).
A la place, vous pouvez user de graisses saines comme le poisson par exemple. Absorbez de la viande rouge un jour par semaine mais sélectionnez des viandes maigres comme le poulet par exemple.

Ebook maigrir

Afin de maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, épargnez vous des aliments transformés et emballés

Comme les chips par exemple. Vous pouvez plutôt vous alimenter en crudités comme des carottes avec de l’houmous par exemple. Evitez les aliments frits ou salés.

Afin de perdre 26 kilos en 9 mois et demi, abreuvez 1,5 litres d’eau par jour

Et évitez les liqueurs, les boissons gazeuses et les jus de fruits du commerce. L’hydratation doit se faire essentiellement avec de l’eau. Évitez les boissons sucrées, les boissons alcoolisées et les jus en bouteille, qui ont beaucoup de calories. Quelquefois, vous pouvez consommer une boisson gazeuse léger, mais il y a d’autres voix plus saines, comme l’eau pétillante par exemple.

Pour maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, faites une liste lorsque vous faites vos courses

Un réfrigérateur et un garde-manger remplis de nourritures saines sont la clé d’une alimentation adaptée. Structurez vos menus hebdomadaires et faites vos commissions en conséquence. Cela vous permettra de arrêter les situations d’improvisation et à contourner les choix non contrôlés !

Pour perdre 26 kilos en 9 mois et demi, faites à manger simplement et sainement

Les méthodes de cuisson les plus correctes sont : au micro-ondes, bouilli, sauté. Surtout, épargnez vous de faire rissoler. Afin de donner du goût à vos assiettes, faites usage des aromates à base de noix de muscade, cumin, etc. Sans oublier le persil, la moutarde et le vinaigre. Atténuer la consommation de sel.

Afin de maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi, prenez un temps d’inactivité essentiel

Il est recommandé aux adultes âgés de 25 à 63 ans de dormir de 7 à 8 heures. Dormir en deça de la plage indiquée rend la perte de masse plus dure, car cela renforce l’assoupissement et le grignotage.

Afin de perdre 26 kilos en 9 mois et demi, faites de l’exercice physique

Il n’est pas seulement important d’avoir une existence pro-active : évitez de prendre la voiture, les monte-charges, les escalators et le fauteuil. Mieux vaut monter les marches, et trouver le sport qui vous rend heureux ! Vous pouvez faire du vélo, courir, aller à la salle de gym… L’exercice vous permet de perdre de la graisse corporelle, à réparer votre santé. Si vous pouvez pratiquer vos activités en outdoor, vous pouvez aussi jouir du contact de la lumière du soleil avec votre peau pour ainsi croître votre synthèse de vitamine D.
Soyez conscient de vos coutumes, ne pensez pas que vous devez persister à manger certains mets parce qu’ils ont toujours été présents dans vos habitudes alimentaires… Si vous êtes maintenant clairvoyant sur ce qu’ils peuvent signifier pour votre santé, vous pouvez prendre des décisions en conséquence.

Afin de perdre 26 kilos en 9 mois et demi, soyez patient !

Il peut être plus difficile de maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi que de perdre une quantité amplement plus dominante, car à mesure que l’on se rapproche de son poids de forme, le corps ne perd pas de poids aussi simplement. Mais même si c’est un peu plus difficile pour vous, ne stoppez pas, ne pensez pas que vous n’avez pas besoin de faire une diète parce que ce ne sont que 26 kilos en 9 mois et demi.
N’oubliez pas qu’il est important de poursuivre ces changements de routine une fois que vous avez atteint votre but de maigrir de 26 kilos en 9 mois et demi.