Comment maigrir de 50 kilos en 2 semaines ?

Vous pouvez vouloir perdre 50 kilos en 2 semaines pour différentes motivations :
– les habits du mois d’août dernier ne vous vont pas comme avant,
– vous avez une union à fêter à venir,
– le docteur vous a fait peur avec les résultats des derniers tests,
– pour un anniversaire,
– parce que le beau temps approche et que vous voulez perdre ces petits bourlés que vous avez pris pendant les jours frileux.
Regardez bien les conseils ci-dessous car à la fin de cette chronique, nous vous réservons une surprise qui va vous accompagner étape par étape dans votre souhait !

Nous allons vous donner les meilleurs astuces sur l’alimentation pour une meilleure vie. N’hésitez pas à consulter d’autres régimes alimentaires où vous conseillons d’éviter le fromage et le pain. Nos conseils sur les aliments portent plutôt sur les légumes, les oeufs et les fruits comme la pomme (idéal coupe faim).

Les 13 commandements pour perdre 50 kilos en 2 semaines

Voici plus de dix de conseils faciles et tangibles à suivre pour maigrir de 50 kilos en 2 semaines.

Afin de maigrir de 50 kilos en 2 semaines, ne sautez pas le petit déjeuner

Tentez de prendre votre breakfast dès que vous vous réveillez ou après une heure au maximum. Si vous ne pouvez pas encaisser un gros petit déjeuner, vous pouvez garder le casse-croûte pour le milieu du matin, mais quand vous sautez du lit, absorbez ou abreuvez vous de quelque chose (comme un verre de produit laitier avec des flocons d’avoine). Ne quittez pas votre résidence sans avoir pris votre petit déjeuner.

Afin de perdre 50 kilos en 2 semaines, au lunch et au dîner, gardez les bonnes portions

Tous les déjeuners et les soupers doivent être dans les bonnes fractions. Une assiette devrait essentiellement contenir des légumes (soit cuits, soit en salade) et garder une ration de protéines, pour grossièrement un quart du plat : viande, poisson, oeufs ou protéines végétales (protéines de soja texturées par exemple). Enfin, l’autre quart du plat qui nous manque serait composé de glucides (pâtes par exemple). Ces derniers seront constamment mieux assimilés sous forme de repas complets. Avec ces références, nous parlons de mesure et non de quantités qui changera en fonction de vos nécessités et de vos objectifs. Pour perdre ces 50 kilos en 2 semaines, il faut épargner en tête que la part de glucides doit être moins élevée, mais qu’elle doit constamment être présente dans les repas et les soupers.

Pour maigrir de 50 kilos en 2 semaines, consommez toutes les 4 heures

Si vous ne absorbez pas pendant de nombreuses heures, vous pouvez vous sentir crispé et, par conséquent, très désireux de mangez des aliments non préconisés. Le nombre d’apports conseillés ondule en fonction de votre emploi du temps, de vos coutumes et de votre mode de vie. Mais, nous vous prescrivons d’avoir un ordre dans votre alimentation particulièrement en milieu de matin et entre 14h et 20h pour éviter d’arriver au lunch et au souper avec plus de faim.

Afin de perdre 50 kilos en 2 semaines, ne négligez pas de repas

Si vous le faites continuellement pour rattraper un peu de retard », arrêtez de le faire ou votre corps réagira et se défendra. Comment ? Vous aurez davantage de faim dans les prochaines heures ou même le jour d’après et cela vous fera consommer plus (ou pire, grignoter). La faim s’accumule, si bien que sauter des repas peut emmener à l’objectif opposé de celui que vous désirez. »

Afin de maigrir de 50 kilos en 2 semaines, basez votre alimentation sur des aliments sains

Tels que le poisson blanc (pas moins de 1 jour /sem), les fruits (2 fruits par jour), les légumes et les céréales complètes.

Pour perdre 50 kilos en 2 semaines, limitez les matières grasses dans votre diététique

Régulez la ration d’huile d’olive (utilisée crue et pour la cuisson) à 2 cuillères à soupe par jour. Essentiellement, réduisez la consommation de nutriments qui vous apportent des graisses nocives (viandes transformées ou fumées par exemple). Ne sous-estimez pas les graisses des aliments légers (elles peuvent approcher 35 %).
Au lieu de ça, vous pouvez user de graisses saines comme le poisson par exemple. Nourrissez vous de la viande rouge 1 jour/sem mais sélectionnez des viandes maigres comme le poulet par exemple.

Ebook maigrir

Afin de maigrir de 50 kilos en 2 semaines, fuyez les aliments transformés et packagés

Comme les chips par exemple. Vous pouvez plutôt vous nourrir de crudités comme des carottes avec de l’houmous par exemple. Evitez la nourriture frite ou salée.

Afin de perdre 50 kilos en 2 semaines, abreuvez 2 litres d’eau par jour

Et évitez les spiritueux, les boissons gazeuses et les jus de fruits industriels. L’hydratation doit se faire principalement avec de l’eau. Évitez les boissons sucrées, les boissons alcoolisées et les jus en bouteille, qui ont beaucoup de calories. Quelquefois, vous pouvez ingurgiter une boisson gazeuse léger, mais il y a d’autres options plus saines, comme l’eau pétillante par exemple.

Pour maigrir de 50 kilos en 2 semaines, faites une liste lorsque vous faites vos commissions

Un frigo et un garde-manger garnis d’aliments sains sont la clé d’une alimentation adaptée. Planifiez vos menus hebdomadaires et faites vos courses en conséquence. Cela vous permettra de atténuer les situations d’improvisation et à vous épargner les choix non contrôlés !

Pour perdre 50 kilos en 2 semaines, cuisinez simplement et sainement

Les méthodes de cuisson les plus adaptées sont : grillé, au four, dans son jus,. Surtout, épargnez vous de faire fricasser. Afin de donner du goût à vos plats, utilisez des épices à base de noix de muscade, cumin, etc. Sans oublier l’ail, l’oignon, le citron. Atténuer la consommation de sel.

Afin de maigrir de 50 kilos en 2 semaines, prenez le repos essentiel

Il est indiqué aux adultes âgés de 27 à 65 ans de dormir de 7 à 9 heures. Dormir en dessous de la plage indiquée rend la perte de masse plus dure, car cela renforce l’assoupissement et le grignotage.

Afin de perdre 50 kilos en 2 semaines, faites des activités physiques

Il n’est pas seulement important d’avoir une existence pro-active : évitez de prendre la voiture, les ascenseurs, les escalators et le canapé. Mieux vaut monter les escaliers, et trouver le sport qui vous fait plaisir ! Vous pouvez faire du vélo, courir, aller à la salle de gym… L’exercice vous aide à perdre de la graisse charnelle, à parfaire votre condition physique. Si vous pouvez pratiquer vos activités en plein air, vous pouvez aussi bénéficier du contact de la lumière du soleil avec votre peau pour ainsi augmenter votre synthèse de vitamine D.
Soyez conscient de vos habitudes, ne pensez pas que vous devez persister à manger certains plats parce qu’ils ont généralement été présents dans vos habitudes alimentaires… Si vous êtes maintenant clairvoyant sur ce qu’ils peuvent signifier pour votre santé, vous pouvez prendre des résolutions en conséquence.

Pour perdre 50 kilos en 2 semaines, soyez patient !

Il peut être plus dur de maigrir de 50 kilos en 2 semaines que de perdre une quantité considérablement plus importante, car à mesure que l’on se rapproche de son poids de forme, le corps ne perd pas de masse aussi facilement. Mais même si c’est un peu plus difficile pour vous, n’arrêtez pas, ne pensez pas que vous n’avez pas besoin de faire un régime parce que ce ne sont que 50 kilos en 2 semaines.
N’oubliez pas qu’il est important de poursuivre ces renouvellements d’habitudes une fois que vous avez atteint l’objectif de perdre 50 kilos en 2 semaines.